samedi 7 septembre 2013

Prépa bxl 22/38 ➡avant le test 21km.

Petite sortie tranquille essentiellement sur mon parcours Big moustaches avant ma sortie "test" de demain.
J'ai un peu poussé la machine dans les courtes montées sinon... cool, relax.

Il va falloir que je sois calme ce soir. Je me rends à une soirée d'anniversaire-barbecue et je vais devoir éviter les excès de bonnes choses... Très difficile pour votre serviteur !
Le but de l'exercice de ce dimanche sera de boucler la distance du demi marathon (comme le disent mes lecteurs québécois) en 2h. Je courrai sur le Ravel, faux plat descendant pour la première partie et demi tour pour revenir... Il me faudra ne pas partir trop vite pour finir facile.
La confiance est là et cette répétition me permettra de choisir définitivement mes chaussures pour le jour J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !