jeudi 19 septembre 2013

Prépa bxl 29/38➡️3x1500m

Avec un jour de retard et en raison d'une connexion internet en délicatesse à la maison (au studio hutois, ça marche, d'où je rédige ce soir !), je reviens sur ma sortie d'hier.
C'est de nouveau sur le chemin du retour boulot que je me suis entrainé ce mercredi.
Au menu et après 2,5km d'échauffement, je devais me farcir 3 accélérations de 1500m. L'idée était de donner mais pas à fond. Courir à 85, 90% de mes possibilités maximum.
Température douce et météo bien humide, pas trop de difficultés pour effectuer mes fractionnés.
Le résultat me satisfait. Même si le parcours était essentiellement en faux plat descendant, la moyenne proche des 12km/h a de quoi me réjouir.
Comme le technicien ne vient que samedi pour, je l'espère, réparer ma ligne téléphonique, je risque de nouveau d'être assez succinct dans mon billet de demain. Au programme, une sortie décontractée d'1h, 1h15'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !