mardi 24 septembre 2013

Prépa bxl 32/38➡️mauvais !

De toutes les séances de ma préparation en vue du marathon de Bruxelles, celle du jour fut la plus mauvaise.
Alors qu'il m'avait laissé tranquille depuis plusieurs semaines, c'est le grand retour de mon reflux gastrique qui me fait racler la gorge (huuummmm!) très fréquemment. Résultat, une sensation de dessèchement très désagréable (encore plus en course).
À cela est venu s'ajouter pêle-mêle une sudation abondante bien acide qui me piquait les yeux, une concentration aux abonnés absents, une application runmeter qui déconnait, l'oubli de mes écouteurs, un besoin pressant, un chien qui me court après, un sac qui se met mal... Bref la sortie de merde !!!
D'un naturel optimiste (je devais l'être aujourd'hui !), j'ai malgré tout dégagé 3 points positifs : j'ai fait ma séance, le chrono n'est pas trop mauvais dans ces conditions et il valait mieux une sortie contrariée aujourd'hui que dans 15 jours !
Un bon petit médoc (pas le vin, le comprimé), une bonne soirée pour me calmer, une bonne nuit de sommeil... et c'est reparti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !