mercredi 9 octobre 2013

J'ai le temps de le lire en profondeur !

Mon magasine favori "Jogging International" est sorti sur mon application tablette "LeKiosk".
Obligé de rester bien au chaud à ronger mon frein et ne pas pouvoir enfiler mes runnings, mon mensuel arrive au bon moment. Je vais pouvoir le lire en profondeur, d'autant plus que plusieurs articles semblent avoir été rédigés expressément pour votre serviteur.
En effet, outre un portrait d'Anton Krupicka que j'apprécie beaucoup pour son approche bien particulière de la course à pied et d'un article sur le marathon du Luxembourg qui suscite mon vif intérêt pour 2014, je vais pouvoir dévorer un papier sur l'approche à avoir face à un premier trail de nuit. Je rappelle que j'ai l'intention de m'essayer à deux reprises (trails nocturnes de Vierset et de Burdinne) à cette forme de course à pied inconnue pour moi. Ça tombe donc bien !
Enfin, et non sans humour, je pourrai également prendre connaissance d'une double page titrée "joggeur enrhumé"... Cocasse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !