jeudi 10 octobre 2013

Pour bien finir l'année.

Dans deux mois et demi, 2013 sera déjà bouclé. Mon 3ème objectif de l'année (marathon de Bruxelles) ne s'est pas bien déroulé. Pas grave, en route vers le 4ème et dernier à savoir la Corrida de Hannut ! Le but sera de battre mon chrono 2012, c'est à dire 49'13" pour 10km. La date de ce dernier rendez-vous est fixée au 21 décembre, ce qui me permettra de suivre un programme en 5 semaines.
D'ici là, je devrais participer à 3 petits trails en mode "finisher", donc pour moi à du 7 ou 8 km/h.
Le premier sera un 16km du côté de Dinant, l'Archi Trail. Dimanche prochain. J'aurais pu profiter de ma préparation marathon pour m'aligner sur le 40 bornes, mais je préfère garder une certaine fraîcheur pour la corrida. Ça sera l'occasion de revoir l'ami Ludo L. qui lui s'alignera sur la grande distance et qui me fait l'amitié du co-voiturage.
Quant aux deux autres, j'en ai déjà parlé. Ça sera deux expériences en nocturne. Des distances de +/- 20km. Vierset et Burdinne. Ici aussi, allure calme située entre 7 et 8 km/h.
Encore bien du Plaisir pour conclure mon année running!

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !