samedi 12 octobre 2013

Quelques changements.

Même si ce n'est pas encore top et que je n'exclus pas une nouvelle visite chez le médecin dans le courant de la semaine prochaine, la santé commence à aller mieux. Je reprends d'ailleurs mes sorties runnings dès lundi avec un retour du boulot.
Je profite de ce temps libre pour apporter quelques modifications au blog.
Première décision, la publication de mes billets n'est plus quotidienne. Rassurez-vous, 4 à 5 billets par semaine seront encore édités mais faute de temps et parfois d'inspiration, je dois réduire mes parutions. La qualité prime sur la quantité ! J'ose croire que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette diminution et que je garderai votre fidélité.
Seconde décision, une légère refonte du blog (qui doit encore évoluer) avec une présentation relookée et l'apparition d'une nouvelle rubrique. Celle-ci reprendra mes futures sorties aussi bien en compétition (ce terme me fait rire !) qu'en entraînement.
D'autres changements viendront probablement par la suite et j'espère que ces innovations vous plairont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !