lundi 28 octobre 2013

Sous les derniers souffles de Christian !

La Belgique a été traversé par une tempête ce lundi. Tempête nommée par les météorologues Christian. Elle aura fait quelques dégâts en traversant le pays et c'est dans ses dernières rafales que j'ai effectué ma sortie. J'ai eu droit aux poussées d'Éole en pleine face durant 3/4 du parcours mais pas la moindre goutte pour me rincer (quelques grosses averses m'avaient inquiété durant l'après-midi)... Je ne m'en plaindrai pas !
Je me suis promené, bien à l'aise. L'allure était assez lente. Impression bizarre de ne pas pouvoir aller plus vite mais de pouvoir tenir ainsi 2 à 3h de plus. Mon sac à dos bien lesté ne devait pas être étranger à ce tempo modeste.
Pas d'inquiétude, le temps de la vitesse est programmé pour dans un petit mois. Pour le moment, c'est profiter, faire des km sans souffrance, en endurance.
Plaisir de courir sans la pression de l'objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !