lundi 25 novembre 2013

Prudence !

Alors que j'avais prévu de revenir du boulot en courant ce lundi, j'ai préféré annuler ma séance d'entraînement.
En effet, depuis vendredi et ma dernière sortie, je ressens une petite douleur au mollet droit. Cette petite tension s'est déjà bien atténuée ce WE.
J'aurais franchement pu courir aujourd'hui, mais la prise de risque me paraissait bien réelle. Dès lors, je me suis abstenu. Inutile d'aggraver ce petit bobo !
Demain je n'avais pas de séance prévue. Je maintiens ce jour de repos. J'évaluerai la situation mercredi mais je suis assez confiant.
En fait, j'essaye d'être beaucoup plus à l'écoute de mon corps et des sensations. Si je constate que ce n'est pas encore top, je ferai un peu de vélo, du vélo elliptique ou une séance de musculation. Quel plaisir je prendrais à me faire mal !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !