vendredi 15 novembre 2013

Vais-je voir les étoiles ?

C'est vers 18h que je prendrai la direction de Burdinne (Liège - Belgique) pour y participer au Trail des Étoiles (TDE) organisé sur le site du centre de vacance "l'Hirondelle". Les prévisions annoncent une météo sèche mais fraîche.
Les 400 places disponibles initialement ont toutes été attribuées. Ça sera l'occasion de retrouver des runners locaux mais également de courir avec Kati, David et Fabien, 3 collègues... Faudra bientôt penser à créer un club au boulot.
D'une distance de +/- 20km, cette épreuve ne comporte pas de ravitaillement. La poche à eau et les gels énergétiques seront donc de rigueur.
Même si je connais relativement bien le parc naturel des vallées de la Burdinnale et de la Mehaigne où se déroulera la course, je suis impatient de découvrir la région en mode "nuit".
Comme à Vierset il y a 15 jours, je m'équiperai de mes bâtons et tenterai de respecter une allure située entre 7 & 8 km/h en prenant le départ "cul de peloton".
Je prendrai également ma gopro. En effet, après avoir effectué un petit test en condition d'obscurité, je vais donc essayer d'immortaliser en vidéo cette première édition d'une épreuve prometteuse.
Dernière chose, je prendrai garde de reprendre l'entièreté de mon matériel et de ne pas oublier/perdre ma frontale comme lors de mon dernier trail nocturne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !