vendredi 20 décembre 2013

Deux petites accélérations.

Alors que j'avais prévu ce type d'entraînement hier, c'est finalement aujourd'hui que je l'ai réalisé. C'est donc sur le chemin du retour du boulot que j'ai effectué mes deux accélérations après 3km d'échauffement sans dépasser les 80% de ma vma.
Une fois la machine bien préparée, je me suis donc lancé dans deux répétitions de 1000m courus à 85% maximum de la vma. Le 1er, plat, a été bouclé en 5'21". Très agréablement surpris. Le second, un toboggan, a été réalisé en 5'40". Tout aussi satisfait du résultat.
Dans l'ensemble, cette séance est un succès. Bien dans le corps et la tête, le plaisir est au rendez-vous !
Demain, j'irai filmer la Corrida de Hannut. L'occasion d'y saluer quelques amis runners et de vous faire partager cette belle épreuve conviviale par le biais d'une petite vidéo (probablement diffusée dimanche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !