lundi 20 janvier 2014

Un retour aisé et humide.

Première sortie d'une semaine bien chargée (regardez le tableau ci-dessous).
Vu le programme que je me suis concocté cette semaine, je suis parti du boulot tranquillement. Il m'a fallu un bon km pour trouver mon rythme et une fois la mécanique lancée, j'ai heureusement pu compter sur les annonces de mon cardio pour calmer ma tendance à accélérer.
Pour le reste, ça tourne ! Bien dans la tête et dans les jambes... Bon pour la suite.
Un petit mot sur la météo du jour, étonnamment douce pour l'époque mais assez humide également. Cette petite pluie persistante ne m'a pas franchement dérangé durant mon entraiment même si je m'en serais bien passé. Je souhaite surtout ne pas y avoir droit demain matin pour partir travailler en VTT.
Pour terminer, je devrai probablement revoir mon planning de dimanche. En effet, j'avais oublié (!?) que j'allais voir le concert de Dépêche Mode samedi soir. Je pense que j'irai me coucher tard et donc que je devrai certainement modifier le timing de ma sortie longue. Soit je la ferai le samedi matin, soit toujours le dimanche mais l'après-midi alors... On verra bien fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !