samedi 8 février 2014

Sorties de vendredi et samedi.

Cette semaine d'entraînement axée sur une fréquence élevée de "petites" sorties se termine comme je le souhaitais. 5 séances sur 6 jours pour un peu moins de 50km cumulés, je suis satisfait. Demain, je ferai un repérage vidéo du Trail des Chevreuils qui se déroulera le 23 février. Pour l'occasion, j'effectuerai une partie du tracé en mixant VTT et courtes prises de vue en course à pied. Je compte sur 2 à 3h sportives sans trop forcer.
En ce qui concerne mes deux derniers exercices, un peu de fatigue ressentie mais sans conséquences physiques. Ça tourne... Suis bien dans la tête et dans les jambes. La vie est belle, le plaisir est là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !