vendredi 7 mars 2014

Un peu moins motivé aujourd'hui.

Déjà hier, alors que la météo était de la partie, je n'ai pas été courir. Pas beaucoup d'excuses, j'étais en congé en plus ! Juste un peu de fatigue due à une rentrée aux petites heures en raison du match des Diables Rouges que j'avais été voir le mercredi en soirée.
Aujourd'hui, j'ai du me faire violence pour enfiler mes runnings et aller faire une heure tranquillement dans les parages.
Pas beaucoup d'explications à cela. Comme une envie de paresser qui me gagne.
Serait-ce l'effet météo printanière couplé au farniente d'une paire de congés qui me rend sujet à ce petit coup de mou ?
Bon, en même temps j'ai fait ma séance du jour... donc je ne vais pas me tracasser.
Demain une petite sortie et dimanche sortie longue pour atteindre les 40 à 50 bornes hebdomadaires. Vu les conditions météorologiques superbes qui nous attendent ce weekend, je suis certain que le plaisir et surtout l'envie va vite me revenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !