jeudi 17 avril 2014

Hors série : jogging international spécial trail

Je reprends petit à petit mon rythme d'entraînement "course à pied". Aujourd'hui, j'ai profité de mon temps de midi au boulot pour une courte séance de 5km à allure "tranquillou". D'agréables sensations et une belle aisance à un tempo certes assez lent.
À cela s'ajoute quelques trajets vers le turbin en VTT. 6 fois cette semaine.
Je vais d'ailleurs probablement revoir (une nouvelle fois !) ma manière hebdomadaire de m'entraîner. En effet, pour moi, le chemin du travail - long d'une dizaine de km - est le lieu et le moment le plus propice pour courir sans interférer sur mes autres occupations. Je vais donc tenter de programmer 4 trajets "running" et 6 en VTT sur ma semaine professionnelle de 5 jours. Le we, ça sera course ou sortie longue.

Et pour ce soir ? Soirée lecture au programme !
Jogging International, mon magasine running favori a sorti un hors-série sur le trail. Je me suis empressé de le télécharger (légalement !) et je vais donc le dévorer en écoutant la radio.
Ce numéro contient de nombreux conseils, 4 plans d'entraînement, des portraits, des récits de courses, des tests de matériel... Bref, de quoi passer une (ou plusieurs) belles soirées !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !