dimanche 18 mai 2014

Un marathon relais pour célébrer mon retour !

Les bonnes choses passent bien trop vite. Adios Menorca, bonjour la Belgique !
Ces 4 jours dont j'ai pu profiter dans cette merveilleuse île des baléares ont rechargé mes batteries et mon fait un bien fou. Je vous prépare une petite vidéo, témoignage de le beauté du coin mais il faudra encore un peu de patience. J'ai réalisé plus de 150 prises, je vais devoir faire un tri et monter tout cela. J'ai toutefois bon espoir de pouvoir diffuser mon petit clip dans le courant de la semaine. Je vous propose juste un petit échantillon de clichés réalisés lors de mes deux sorties là-bas, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !
À peine rentré, c'est avec Plaisir que je participerai ce dimanche après-midi au marathon relais de LaPréalle en compagnie de Valérie, fille de Bernard (courir est une histoire de famille chez eux !). Je suis assez curieux de voir ce que cela va donner. En effet, l'originalité de cette course est qu'elle se déroule exclusivement sur une piste d'athlétisme de 400m. Nous n'avons pas parlé d'objectif pour cette épreuve avec ma partenaire du jour. Je nous vois bien sous la barre des 4h !? Encore une bonne occasion de faire tourner la gopro pour immortaliser ce bon moment de sport et de convivialité ! En plus la météo prévue s'annonce rayonnante... Plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !