lundi 8 décembre 2014

Un brevet passé dans la bonne humeur !

Ce dimanche, j'ai eu le Plaisir d'accompagner - pour réaliser un petit film - quelques membres des "Je Cours Pour Ma Forme" de Modave et de Huy qui passaient le brevet semi marathon.

Les protégés de Rosalia et de Bernard étaient une quinzaine à relever le défi. La météo était fraîche et ensoleillée... Un peu moins à la fin, mais tous termineront l'effort en restant au sec.

Ces valeureux coureurs s'aquitteront de leur mission avec plus ou moins de difficultés mais, et je garderai cette impression en mémoire : ils avaient tous et toutes un sourire rayonnant pendant et après l'effort. Le Plaisir d'être là.

Ces athlètes sont quasi débutants et, il y a encore quelques mois, certains d'entre eux étaient incapables de boucler 5 bornes. Chapeau !

Cela méritait bien une petit vidéo souvenir !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !