vendredi 15 mai 2015

Faudra gérer un vent bien "desséchant" !

 

Bon... Je suis prêt !! Demain, sur le coup de 11h, c'est parti pour les 55 km du Trail Cdc de Minorque.

Physiquement, je suis bien. La température annoncée devrait avoisinée les 22° avec un soleil assez généreux et surtout, un vent violent qui va bien dessécher !! Faudra bien gérer et boire beaucoup !

Les parcours 32, 100 et 185km sont partis ce matin. Le 32 est fini. Les premiers du 100 bornes sont déjà arrivés et les leaders du 185 ont franchi la moitié du parcours !!

En ce qui concerne mon tracé, la partie la plus accidentée se trouve dans les 25 premiers km ensuite c'est roulant mais complètement à découvert !

 

Je reste sur mon idée d'allure "finisher" pour rallier l'arrivée aux alentours de 9km et tenterai bien entendu de faire mieux... Histoire de répondre aux attentes des nombreux pronostiqueurs qui se sont amusés à deviner mon temps de demain.

Dès à présent, merci à tous pour les encouragements que vous m'avez transmis... Ça me fait un immense PLAISIR !!

Je ne vous promets pas un résultat demain... Je risque de rentrer un peu tard... Au pire dimanche, vous serez fixés sur mes "performances" !! Un peu de patience !

 

 

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !