mercredi 6 mai 2015

J'ai déjà gagné !

 

Dans moins de dix jours, je serai en train de courir les 55km du trail Cami de Cavalls à Minorque. Et bien... avant même d'y participer, j'ai déjà gagné un prix !!

En effet, un petit concours était organisé sur la page Facebook de l'organisateur. Il suffisait de liker un post portant sur un sponsor qui offrait deux sacs avec poche à eau après tirage au sort.

Belle surprise ce matin en constatant que je faisais partie des heureux gagnants !

Il s'agit d'un camelbak ARETE 18 au look assez sympa et qui me semble destiné davantage à la randonnée qu'au running.

Ça fait Plaisir, un Trail qui commence très bien !

 


 

 

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !