dimanche 1 novembre 2015

C'est reparti !

 

Contrairement aux déclarations reprises dans mes billets précédents, et avec l'autorisation de mon kinésithérapeute (je dirais même : ses préconisations), j'ai pu de nouveau enfiler mes runnings et aller égrainer quelques bornes ce dimanche !

Je ne vous dis pas ma joie, mon bonheur !

Bien entendu, j'ai parcouru les 7km d'un parcours "route" bien plat à une allure de sénateur. Pace de 6'42" ou 9km/h si vous préférez.


Par une météo resplendissante pour ce mois de novembre et après 6 semaines d'inactivité complète, je n'ai pas ressenti de douleur. Chaussé de mes kalenji Ld neuves dans lesquelles j'avais glissé mes semelles, j'ai pu dérouler tranquillement, profitant ainsi du Plaisir simple de courir sans peine. C'était l'occasion aussi de me rendre compte du gros travail à effectuer les prochaines semaines avant de retrouver un niveau de running valable que je fixe subjectivement à du 10km/h.

J'envisage donc la suite de manière un peu différente. Sans crier victoire trop vite, je projette donc un mois de novembre de préparation en vue des futures corridas du mois de décembre. Pouvoir en boucler une à du 10km/h serait déjà une bien belle satisfaction.

Afin de tempérer la grosse envie de courir qui s'empare de moi dès à présent, l'arrivée jeudi de mon vélo à assistance électrique devrait faire l'affaire. Ça devrait être d'ailleurs un bon outil complémentaire pour améliorer ma condition sans pour autant trop fatiguer mon organisme. J'ajouterai à cela quelques marches Adeps en mode rando-trail pour maintenir un peu d'endurance ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour confirmer ce retour plus rapide que prévu !

 

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !